Des formats inédits

Marier le plaisir des yeux à celui des oreilles

La Montagne secrète propose des formats inédits

L’année 2018 marque un tournant pour La Montagne secrète où des changements notoires sont apportés à plusieurs égards : on parle dorénavant d’albums musicaux et d’albums audio (sans chansons où l’histoire est narrée) avec les enregistrements disponibles en téléchargement ou en continu; et on propose des formats inédits!

« Les opportunités numériques actuelles nous permettent de continuer à publier de beaux livres qu’on aime tenir dans les mains tout en offrant un meilleur accès à nos enregistrements sonores, que cela soit dans le foyer ou à l’école, explique le directeur de la maison d’édition, Roland Stringer. Nous savons très bien que les lecteurs CD se font de plus en plus rares et notre souhait, plus que jamais, demeure celui de marier le plaisir des yeux à celui des oreilles ! »

Voici les détails de ces superbes nouveautés qui sortent cet automne :

L’album musical Le colibri chante et danse (Chansons et comptines latino-américaines) comprend un livre illustré de 64 pages accompagné d’un CD et d’une carte avec un code unique permettant de télécharger toutes les chansons gratuitement.

La nouvelle collection Les grandes chansons des tout-petits souligne une innovation majeure : trois albums musicaux offrent chacun une chanson superbement illustrée publiés dans un nouveau format sans CD à couverture souple qui invite l’enfant à écouter l’enregistrement en continu gratuitement à partir du site web de la maison d’édition.

L’album audio Nous sommes faits l’un pour l’autre propose un recueil d’une cinquantaine de courts textes illustrés avec la narration que l’on peut écouter gratuitement en continu sur le site web de La Montagne secrète.

L’album musical Tam Ti Delam est constitué d’un livre illustré incluant un guide d’activités pour fêter la musique à l’école comme à la maison et accompagné d’un CD (ainsi qu’un code unique pour accéder aux téléchargements gratuits des chansons).

print