Écoutez un extrait

NOTHING FOUND!

DOWNLOAD STARTED!

Chansons Bïa Illustrations Caroline Hamel Interprète Bïa

Collection « Je lis – Je chante »

Pour son anniversaire, un petit garçon reçoit un cadeau très spécial : une mouffette qui se nomme Joséphine la Coquine ! En formidable duo, ils organisent un pyjama party auquel sont conviés tous leurs amis (Monsieur Raton Laveur l’emberlificoteur, Sac d’Os le loup miteux, la douce renarde rousse, le coyote pique-assiette…). En passant du rock au soul et du rap au disco, on découvre ces petits personnages hauts en couleur.

Ce livre enrichi musical propose la narration du conte suivie de deux chansons : « Joséphine la Coquine » et « Pyjama Party ». 

Bïa a passé son adolescence au Brésil avant de partir en voyage et aboutir à Paris où elle a enregistré son premier album en 1997 (Grand Prix de l’Académie Charles-Cros). Son album Coeur Vagabond, produit en France et au Canada, a reçu en 2006 le Prix Félix (équivalent québécois des Victoires de la musique en France) dans la catégorie « Meilleur Album – Musiques du Monde ».

Caroline Hamel a signé plusieurs livres pour enfants dont Maman s’est perdue qui lui a valu le Prix Québec/Wallonie-Bruxelles de littérature de jeunesse en 2007. Elle est récipiendaire à cinq reprises du Prix Lux au Québec et à publié ses illustrations dans des journaux et magazines prestigieux (Times, Châtelaine, L’actualité).

LIVRE NUMÉRIQUE ENRICHI

1 conte narré et illustré suivi de deux chansons (pour iPad et iPhone)
Prix : 7,99 $ CAD

print