EPUB – Maestra Evarista et son orchestre

  Écoutez un extrait

NOTHING FOUND!

DOWNLOAD STARTED!

Conte et illustrations Raquel Bonita

Maestra Evarista est une directrice d’orchestre à la recherche de musiciens. Traînant un lourd chariot rempli d’instruments, la petite lézarde compte bien aller jusqu’au bout de sa quête. À tour de rôle, huit artistes à deux ou à quatre pattes pigent dans son chariot leur instrument de prédilection et font devant Maestra Evarista une prestation. À mesure que son orchestre prend forme, Maestra Evarista avance d’un pas assuré, le cœur léger. Lorsque tout le monde travaille ensemble et joue sa partition, de grands rêves peuvent se réaliser.

Chacune des pages dévoile un animal tantôt espiègle, tantôt discret, mais toujours vibrant d’émotion. Au fil de ce récit poétique, le lecteur verra se former sous ses yeux un tableau panoramique et harmonique haut en couleur.

Raquel Bonita est diplômée de l’École d’illustration professionnelle de Madrid et a commencé sa carrière en tant qu’illustratrice en créant des albums pour des éditeurs espagnols tels Jaguar, Combel et Edebé. Ses œuvres ont souvent été sélectionnées pour des expositions dans le cadre de grands événements littéraires dont la Foire du livre jeunesse de Bologne, la Foire internationale du livre pour enfants de Shanghai et le Festival de lecture de Sharjah. Originaire du nord de l’Espagne, elle habite actuellement Copenhague.

LIVRE NUMÉRIQUE ENRICHI

1 conte narré (pour iPad et iPhone)
Prix : 7,99 $ CAD

Updating…
  • Votre panier est vide.