Texte et illustrations Jiu Er Narration Julie Nesralah

Ce magnifique album enrichi propose un recueil de courts textes illustrés évoquant les bonheurs simples qui rythment la journée de Petit Soleil, un cochon tendre et attentionné, l’ami fidèle de Petite Souris et Mademoiselle Lapin. Empreint d’humour et de philosophie, ce regard précieux sur l’amitié et le partage apportera le sourire aux lèvres de toute la famille.

Jiu Er est devenue une sculptrice bien connue en Chine ayant déjà exposé ses créations à la World of Women’s Art Exhibition de Beijing et au Dongyang International Woodcarving Festival. Son premier album pour enfants, La grosse citrouille de ma soeur, publié en 2012, a été sélectionné pour le palmarès des « 50 meilleurs livres du public »; et en 2016, elle est devenue la première illustratrice chinoise à figurer sur la prestigieuse liste d’honneur d’IBBY (Conseil international des livres pour la jeunesse) pour son livre Ne pas sauter la corde avec une grenouille.

La mezzo-soprano Julie Nesrallah a reçu en 2014 la Médaille du jubilé de diamant de la Reine pour sa contribution culturelle au Canada en tant que chanteuse et animatrice du programme national de musique classique Tempo à la radio de CBC. Elle fut par le passé lauréate de plusieurs prix, dont le Prix des artistes émergents du Conseil des Arts du Canada. Plus récemment, elle a lancé l’album Elements Eternal qui annonçait la participation spéciale du Gryphon Trio.

LIVRE NUMÉRIQUE ENRICHI

Un livre illustré de 112 pages incluant l’enregistrement de la narration d’’une durée de 20 minutes.
Prix : 7,99 $ CAD

print