Écoutez un extrait

NOTHING FOUND!

DOWNLOAD STARTED!

Conte et chansons Alan Mills et Rose Bonne Illustrations PisHier Interprètes Thomas Hellman et Emilie Clepper

Collection Read-Along, Sing-Along  

Un classique du répertoire enfantin en Amérique-du-Nord, l’histoire rigolote d’une vieille dame qui a les yeux plus gros que la panse !

Ce livre enrichi musical propose la narration du conte suivie de deux chansons : “I Know an Old Lady Who Swallowed a Fly » et « The Months of the Year ».

Alan Mills était chanteur d’opéra, puis de folklore, ainsi qu’un auteur, compositeur et comédien. Dès la fin des années 40, il participera à diverses émissions de la CBC, dont Folk Songs for Young Folk et, avec Hélène Baillargeon, Songs de Chez Nous. Il montera sur les planches de plusieurs festivals folk durant les années 60, tel le légendaire Newport Folk Festival ainsi que le Hootenany at Carnegie Hall à New York – accompagné du grand violoneux québécois Jean Carignan ! En 1964, l’Office national du film du Canada utilisera, comme trame sonore et titre d’un film, sa chanson pour enfants I Know an Old Lady Who Swallowed a Fly, devenue très populaire à travers le continent nord-américain. Il a été admis en 1974 à l’Ordre du Canada.

La carrière de Pierre Girard dit PisHier combine plusieurs années de travail dans la bande dessinée, l’illustration, la peinture et le design graphique. Il est un des membres fondateurs de la publication False Fanzine.

LIVRE NUMÉRIQUE ENRICHI

1 conte narré et illustré suivi de deux chansons (pour iPad et iPhone)
Prix : 7,99 $ CAD

print